OUVERTURE DE MA PAGE TIPEEE ! ☆

  • OUVERTURE DE MA PAGE TIPEEE ! ☆

    29 avril 2020 Pendergast 0 commentaires ,  

    Áthenieth ! 🌿

    Aujourd’hui, je peux enfin vous annoncer une grande nouvelle !

    J’ai enfin sauté le pas et me suis créé une… *roulement de tambours* Page Tipeee !

    Ouvrir ce Tipeee est un véritable investissement, ne serait-ce qu’en temps, mais aussi en travail : il me permettra, entre autre, d’atteindre l’objectif de tout artiste créateur : pouvoir vivre de ma passion.
    Malheureusement, les parcours tortueux et peu rémunérants parmi les maisons d’édition ne me conviennent pas et ne me permettraient pas de vivre convenablement de ce que je fais.

    C’est pour cela que je fais appel à toi aujourd’hui :
    car ensembles, nous allons plus loin !

    Ne serait-ce qu’un petit don de 1€, lorsqu’il est couplé à tous les autres, pourrait à terme changer le cours de ma vie – mais aussi de mon travail, pareil à l’effet boule de neige !

    Les multiples univers que je crée, écris et illustre me prennent la totalité de mon temps, en plus de me coûter cher : cela ne fait pas exception pour les conventions auxquelles j’assiste chaque année afin de développer mon audience.

    Les dons qui me sont reversés seront à part entière considérés comme un salaire : un revenu me permettant de continuer d’exercer mon métier. Il m’offrira aussi la chance de pouvoir acheter du matériel supplémentaire et ainsi réaliser encore plus de produits dans ma boutique (tout en améliorant la qualité de ces derniers) ; d’assister à de nouvelles conventions – beaucoup plus onéreuses mais ayant la possibilité de me faire connaitre bien plus encore – ; sans oublier de payer mon loyer et mes frais personnels.

    Les objectifs définis permettent d’avancer marche par marche vers le salaire mensuel qui me permettrait de vivre de ma passion. Tu peux consulter ces derniers à tous moments sur la gauche ; leur progression y est aussi affichée !

    Vous pouvez en savoir plus sur ma page Tipeee juste ici : clique-moi !

    Ce sera tout pour les nouveautés d’aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top