LA FIN DES FANARTS ! ☆

  • LA FIN DES FANARTS ! ☆

    29 avril 2020 Pendergast 0 commentaires ,  ,  

    Áthenieth ! 🌿

    Après plusieurs mois de réflexion sur le sujet des fanarts (un sujet des plus controversé dans le monde artistique & des conventions), j’ai décidé de restreindre mes design et articles en vente étant relatif au domaine du « fanart » !

    Mes design de Detroit Become Human seront les derniers fanarts qui seront destinés à la vente.

    Pourquoi ? Car je suis avant tout auteur et créateur, et que quitte à avoir la chance de pouvoir commencer à m’épanouir dans le domaine artistique, des conventions, et de tout le reste ; il faut que je lâche petit à petit tout ça afin de mettre mes propres créations et univers à l’honneur.

    D’autant que, je n’aurais jamais pensé voir Les Magiani de Beaubois ou mes design d’Angdrasil avoir autant de retours positifs. Ça a été une véritable révélation pour moi !
    Il est très dur – en tant qu’artiste qui tente de vivre de ce qu’il fait – de prendre ce genre de décisions. Après tout, qui nous dit qu’investir dans, par exemple, 200 euros de porte-clés acrylique originaux, serait une bonne idée si derrière personne n’en achète car notre univers et/ou notre design ne plait pas ?

    Cependant, voir votre engouement pour mes porte-clés Magiani m’a créé une véritable épiphanie !

    Je ne ferais donc plus aucun nouveau contenu provenant d’œuvres ne m’appartenant pas ! Mes anciens design Zelda seront toujours vendus, ainsi que mes design Detroit qui viennent d’être faits, mais je ne présenterais plus aucune gamme d’autre univers que ces deux derniers – jusqu’à ne plus jamais en vendre quand j’en aurais la possibilité – ! En limitant le fanart, je pourrais promouvoir mes propres univers, mes propres créations, et c’est le mieux à faire ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top